logo cnks
Kinésithérapie Salariée -

JNKS 2019

Questionner l'attractivité de la kinésithérapie et la fidélisation des kinésithérapeutes salariés, c'est s'interroger sur les paradoxes des statuts et des exercices, de la démographie et du sens au travail, causes et/ou conséquences des manques en établissements de santé. Les XXe journées nationales de la kinésithérapie salariée, se proposent de discuter ces questions vives à l'aube des dimensions individuelles et collectives, générationnelles et organisationnelles afin d'éclairer les enjeux de la professionnalisation et des besoins en mutation.

JNKS 2019 : Kinésithérapie Salariée, L’intention, LE GESTE, la trace

Questionner l’attractivité de la kinésithérapie et la fidélisation des kinésithérapeutes salariés, c’est s’interroger sur les paradoxes des statuts et des exercices, de la démographie et du sens au travail, causes et/ou conséquences des manques en établissements de santé. Les XXe journées nationales de la kinésithérapie salariée, se proposent de discuter ces questions vives à l’aube des dimensions individuelles et collectives, générationnelles et organisationnelles afin d’éclairer les enjeux de la professionnalisation et des besoins en mutation.

Kinésithérapie Salariée, L’intention, le Geste et la Trace

Les JNKS 2019 se sont déroulées les 22 et 23 Novembre 2019 à Lyon. Un rendez-vous au coeur de l’actualité professionnelle – autour d’un fil rouge sociologique, réglementaire et expérentiel.

Des intentions stratégiques à l’utilité des gestes partagés

Histoire et devenir du geste

Gestes et métiers en devenir : quelle(s) activité(s), quelle(s) formations(s), quel(s) accompagnement(s)

Connaitre et reconnaitre les Gestes

 

–> Le programme en PDF ainsi que le module d’adhésion au CNKS.

–> Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter par mail : contact.cnks@gmail.com

–> Pour suivre nos infos ou dialoguer en direct : page Facebook ou compte Twitter

 

Pour information le CNKS n’est pas référencé au Datadock cependant les congrès, colloques, et journées d’étude peuvent en 2019 faire l’objet d’une prise en charge par l’ANFH si et seulement si :

  • L’action considérée relève du plan de formation 2019
  • L’organisme de formation organisateur dispose d’un numéro de déclaration d’activité en vigueur

Dans ce cas, la décision de prise en charge de l’ANFH s’accompagnera systématiquement d’un rappel visant à inciter l’organisme de formation à s’engager dans le processus de référencement Datadock.

Source : ANFH Bretagne

Collège National de la Kinésithérapie Salariée

Villa Justine 1B 26 chemin du Vallon de Toulouse 13009 Marseille.